L’Institut inter-régional de cancérologie (ILC), spécialisé dans le traitement par radiothérapie et en médecine nucléaire, est présent sur 4 sites (Chartres, Laval, Le Mans, et Nancy). Pour soutenir l’équipe de physique médicale présente sur le Centre d’Oncologie de Gentilly, nous recrutons un(e) physicien(ne) médical en radiothérapie pour 18 mois. Le contrat pourra être transformé en CDI selon l’évolution des besoins du service.
L’unité de physique du COG est actuellement composée de 3 physiciens, jeunes et dynamiques, et de 3 dosimétristes. La personne recrutée viendra renforcer l’équipe de physique. La majorité des traitements est faite en modulation d’intensité par RapidArc (prostate, poumons, sein…). Des traitements de stéréotaxie intra et extra crâniennes sont réalisés en routine.
Vous travaillerez dans un centre dynamique à taille humaine (4 radiothérapeutes, 12 manipulateurs, 1 qualiticienne/informaticienne, 1 responsable de site pour 1100 patients par an) tout en bénéficiant du soutien des physiciens de l’ensemble du groupe ILC pour le développement des projets.
Plus d’infos sur le poste ici